3 raisons d’acheter un bola de grossesse


Cadeaux, Mode grossesse / vendredi, février 16th, 2018

Ah grossesse quand tu nous tiens ! L’excitation du ventre qui s’arrondit laisse progressivement place aux nausées, aux vergetures et aux maux de dos, mais la joie et le bonheur sont toujours présents pendant les neuf mois d’attente (de quoi effacer les désagréments de la grossesse qui sont plus ou moins présents chez certaines personnes). Tous vos proches vous vous chouchoutent pour que vous et bébé vous portiez bien, on vous offre des cadeaux avec des objets dont vous ne connaissiez même pas l’existence.

En parlant d’objet bizarre inconnu au bataillon, vous connaissez le bola les filles ? Je vous avoue que j’ai du me renseigner sur le sujet, car dans mon entourage le bola n’est pas réputé, mais je vous avoue que j’ai un petit coup de cœur pour ce collier. Alors qu’on en ai besoin ou pas, moi je vais vous donner trois raisons pour que vous vous fassiez offrir un bola de grossesse personnalisé par votre entourage (tant qu’à faire autant se faire offrir un cadeau, glissez l’idée subtilement dans l’oreille de votre compagnon).

1. Le bola de grossesse est bon pour le petit bébé qui est dans votre ventre

Petit moment « culture » mesdames, attention…Le bola est issu de la culture indonésienne, il est très populaire chez les femmes enceintes. Il s’agit d’un long sautoir avec un pendentif enfermant un grelot qui arrive pile poil au niveau du ventre. Ce dernier fera des petits bruits de carillons que le bébé pourra entendre tout au long de sa croissance. Pour bien choisir votre bola, privilégiez un grelot en argent 925, orientez-vous également vers une fabrication artisanale ou en provenance d’Indonésie, vous éviterez ainsi toute substance chimique ou mauvaise pour le bébé.

bola grossesse

2. C’est un bijou tendance pour les femmes enceintes

Bon sinon il n’y a pas vraiment de raison pour se voir offrir un bijou n’est-ce pas mesdames ? Le bola sublimera vos courbes de femme enceinte, mettant en valeur votre petit bidon qui grandit de jour en jour. Vous attiserez tous les regards avec ce bijou, en plus il en existe pour tous les goûts, que vous soyez plutôt classique, extravagante, aimant les strass et les paillettes…il est impossible que vous ne trouviez pas votre bola ! En plus, les prix commencent à partir d’environ 20 euros (raison de plus), vous en trouverez dans des boutiques spécialisées dans la grossesse.

3. Vous pourrez garder le bola après la naissance

Et si vous vous dites qu’il ne s’agit que d’un bijou de naissance, détrompez-vous ! Vous pouvez toujours le raccourcir et le garder après la naissance en guise de souvenir de grossesse. De même qu’il s’agit d’un cadeau idéal si vous avez une amie enceinte : personnel et symbolique, le bola sait séduire ! Son utilité est toujours d’actualité après la naissance, et oui, bébé s’est habitué aux doux bruits du bola lorsqu’il était dans votre ventre. Ne mettez donc pas votre sautoir au fond de votre boîte à bijoux, vous pourrez le ressortir lorsque votre bébé pleurera, il est très fort probable qu’il se calme aux sons du grelot.

Le bola est donc un accessoire certes esthétique pour la maman, mais également rassurant pour le bébé…un combo qui a su me séduire, et j’espère que vous aussi futures mamans ! Il s’agit d’un cadeau idéal pour une future maman puisqu’il est le souvenir de ces neuf mois à attendre cette rencontre avec votre petit bout de chou.

Vous pensez quoi du bola de grossesse les filles ? Cela vous plairez comme idée de cadeau ?

Crédits : Photos Le Petit Bola

Retrouvez tous nos articles cadeaux (pour maman et future maman), mode grossesse et tous nos articles grossesse.

2 réponses à « 3 raisons d’acheter un bola de grossesse »

  1. j adore, pensez vous que je puisse encore en offrir un a ma belle fille qui doit accoucher aux environs du juillet,ece que la petite aura deja le temps de s y habituer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *