Les 7 boutiques en ligne spéciales vêtements de grossesse


Ma grossesse, Mode grossesse / lundi, février 22nd, 2021

Avec la grossesse, votre corps change et votre garde-robe doit être renouvelée temporairement. En effet, plus les mois avancent et plus vous aurez des difficultés pour vous habiller et vous sentir à l’aise dans votre nouveau corps. Bien choisir vos vêtements vous aidera à mieux vivre cette période, alors pas question de passer 9 mois en jogging ! Aujourd’hui on peut être enceinte et rester tendance grâce à de nombreux sites spécialisés dans les vêtements de grossesse. Voici notre sélection des 7 boutiques en ligne à connaître absolument pour vous habiller pendant les prochains mois.   

Envie de fraise

La marque Envie de fraise vous propose toute une gamme de vêtements pour futures mamans à des prix abordables et surtout fabriqués en France et de manière responsable

La créatrice Anne-Laure Constanza met ici à l’honneur la qualité des tissus ainsi que la justesse des coupes pour qu’elles soient adaptées aux formes qu’imposent la grossesse. La marque s’applique aussi à proposer des pièces féminines et tendances pour que vous puissiez garder du style sans pour autant renoncer à votre confort

Vous y trouverez des robes, des jeans, des leggings, mais aussi des t-shirts avec des messages rigolos, des tops agréables à porter, de la lingerie sans coutures et des pull-overs en maille douce. Petit bémol : malheureusement l’e-shop ne propose pas de tailles au-delà du 44

Des célébrités comme Natalie Portman, Serena Williams et Gwen Stefani ont craqué pour cette marque, pourquoi pas vous ? 

Séraphine

Séraphine est une boutique en ligne qui propose des vêtements de grossesse élégants, chics et confortables. Elle a été fondée par une styliste française qui vit à Londres. 

Les matières sont de grande qualité : vous pourrez trouver du coton bien sûr, mais aussi du cachemire et de la soie. Sur ce site, vous aurez le choix, car la marque propose une large gamme de produits : des jeans, des tops, des manteaux, des tuniques, des vêtements de sport… Petit plus : la grande majorité des hauts est compatible pour l’allaitement.

Mais Séraphine est surtout reconnue pour ses robes habillées et très féminines, idéales pour les grandes occasions. La marque est tellement chic qu’elle a été portée plusieurs fois par Kate Middleton en personne pendant ses trois grossesses. 

Noppies

Noppies existe sur le marché depuis plus de vingt ans. Cette marque propose des vêtements de grossesse confortables et qui suivent les dernières tendances. 

Vous y trouverez forcément votre bonheur : des t-shirts, des chemisiers, des pulls, des pantalons, des salopettes, des jupes, des robes, de la lingerie, des vêtements de nuit ainsi que des maillots de bain. Le choix est très large avec des centaines de produits conçus dans des matières écologiques

Chez Noopies les tenues sont plutôt basiques, parfaites pour la vie de tous les jours ou le travail, mais elles vous permettront toutefois de rester chic et élégante. Les vêtements sont disponibles de la taille XS jusqu’au XXL.

Neuvième ciel

Tendance et classe, Neuvième Ciel est une marque de vêtements de grossesse fabriquée à Paris par une créatrice française. Les pièces sont confectionnées par des petites mains qui ont travaillé dans les plus grandes maisons de couture françaises. Elles amèneront de belles matières et de belles coupes dans votre dressing. 

La créatrice Candice Merlet a gardé une attention toute particulière pour proposer des prix justes. Vous pourrez donc trouver des robes habillées à moins de 100 euros et des tops simples pour seulement 25 euros.

Jolibump

Jolibump est une marque écoresponsable et durable lancée en 2016. Son credo ? Aider les femmes à accepter les changements de leurs corps. Elle propose des modèles intemporels avec des coupes simples, pratiques pour la vie quotidienne.

Les tissus utilisés sont fabriquésdans des ateliers en France ou au Portugal. Les pièces sont conçues en fibres naturelles (coton, tencel, lin, laine…). Elles sont toujours biologiques ou bien certifiées Oeko-Tex : ce label garantit que les vêtements ne contiennent pas de produits chimiques nocifs pour la santé. 

Toutes les créations sont chics et bien sûr confortables. La marque a même créé des jeans de grossesse que vous pourrez porter avant, pendant et après votre grossesse. Grâce à un système de double élastique dans le dos et sur les hanches, votre confort sera optimal. Ce jean est un peu plus cher que les autres, car il coûte 119 euros, mais il est aussi plus durable.

De mois en moi

De mois en moi est spécialisé dans les vêtements de grossesse et propose des collections fabriquées en France ou en Italie avec du tissu labellisé Oeko-Tex, c’est-à-dire garanti sans risque pour votre santé. 

Pour assurer votre bien-être et votre confort tout au long de vos 9 mois de grossesse, la marque utilise des tissus à base de micromodal et d’élasthanne. L’effet seconde peau est ainsi particulièrement agréable et confortable

Le style est intemporel, tout en restant très féminin, pour que chaque pièce puisse s’adapter à tous les styles et à tous les emplois du temps.

1 et 1 font 3

Pour rester tendance et élégante pendant votre grossesse, la marque parisienne 1 et 1 font 3 crée des collections haut de gamme avec des modèles très citadins, souvent à la fois chics et bohèmes.

Robe casual ou habillée, pantalon, bandeau, maillot de bain… Vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour vous sentir belle et continuer à prendre soin de vous tout en mettant en valeur votre grossesse. 

Ici, aucune morphologie n’est exclue ! Chaque pièce a été imaginée et étudiée pour le confort de la future maman et de son bébé. Les vêtements s’adaptent facilement à votre corps grâce à leur élasticité, ils accompagnent l’évolution de votre ventre qui s’arrondit. 

Vous voilà prête pour dénicher toutes les pièces indispensables à mettre dans votre garde-robe de grossesse !

Et vous, avez-vous des marques de vêtements de grossesse de prédilection ? Faites-nous partager vos découvertes !

Retrouvez tous nos articles grossesse et mode grossesse.

Source photo : Alexandra Celia Photography

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *