Où acheter son bola de grossesse ?


Mode grossesse / jeudi, juillet 19th, 2018

Vous êtes enceinte et vous avez craqué pour les différents bienfaits du bola de grossesse. Ou tout simplement vous êtes une grande fan de ce bijou si particulier venu tout droit d’Indonésie. A offrir à une amie, une épouse, une soeur ou une collègue de travail, le bola est une idée très originale de cadeau à offrir à une future maman notament lors d’une baby shower. Encore peu connu en France, nous allons voir ensemble où acheter votre bola. De nombreuses possibilités s’offrent à vous : magasin, internet, etc encore faut-il les connaitre.

Acheter son bola de grossesse sur internet :

Le plus grand choix de bola est sur internet.

Il existe plusieurs types de sites : les places de marché qui vendent de tous et notamment des bolas : dans cette catégorie vous avez par exemple, Amazon ou Etsy qui est plus “handmade”. Nous ne nous attarderons pas volontairement sur cette catégorie. Vous avez ensuite des boutiques physiques, des marques spécialisées et des revendeurs.

Les marques spécialisées et créatrices :

  • Le Petit Bola : marque de créateur qui propose des bolas uniques et élégants. Notre coup de cœur de cette jolie liste.
  • Nativee : marque spécialisée dans les bolas de grossesse indonésien au design plus ethnique
  • Ilado : marque haut de gamme de bijoux pour femme enceinte
    Bola pleine lune : marque qui possède un choix varié
  • Saily : créatrice de bola coloré et girly
  • Ysalia : marque de bola ethnique au design marqué : gravure et arabesque.

Les revendeurs de bola de grossesse :

  • Berceau magique : boutique spécialisée en cadeau de naissance et puériculture. Berceau magique, propose également une gamme de pendentif pour future maman.
  • Verbaudet :  est distributeur de la marque babylonia
  • Envie de fraise : spécialiste des vêtements de grossesse, envie de fraise propose également quelques bolas de grossesse

Les boutiques physiques :

Vous pourrez trouver bonheur également en magasin même si c’est encore très rare et que le choix est assez restreint : en majorité des bolas de type ethnique. L’avantage c’est que vous pouvez demander à essayer avant d’acheter.

  • Nature et découverte : propose quelque modèle typiquement balinais.

Quel prix pour mon bola ?

Le prix varie en fonction de plusieurs critères. Tout d’abord si le bola est en argent 925 ou en or. Ensuite, le temps passé à la création de votre modèle impact le prix : un modèle personnalisé par exemple coûtera plus cher.

Les prix peuvent également varier en fonction des matériaux utilisés : pierre semi précieuse, cordon ou encore chaîne, cuir, etc.

Les prix peuvent commencer aux alentours de 25€ et atteindre les 300€ pour les modèles les plus haut de gamme.

Si vous connaissez d’autres marques de qualité, n’hésitez pas à les partager en commentaire on les ajoutera à l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *