Top 5 des idées cadeaux de fête des mères pour une future maman


Cadeaux / vendredi, mai 10th, 2019

La fête des mères approchant à grand pas, il est temps de penser à un joli cadeau pour votre conjointe, amie, sœur, fille enceinte pour fêter sa toute première fête des mamans.
Des cadeaux que la future maman chérira longtemps, et quelle surprise elle aura de voir que vous avez pensé à elle en ce jour. Nous vous avons créé une sélection spéciale fête des mères pour les futures mamans.

1. Un joli bola de grossesse

Un magnifique bijou pour magnifier son joli ventre rond. Un joli bola que la future maman gardera tout près d’elle pour les mois restants. Une idée cadeau pour offrir de l’émotion et pour permettre à la future maman de créer un lien unique avec son bébé.

Notre marque chouchou de créateur de bolas de grossesse c’est Le Petit Bola, des bijoux imaginés et fabriqués dans leur atelier Drômois. Des modèles pour tous les goûts, on adore absolument !

2. Des produits de soin adaptés

Quand on est enceinte, on ne peut plus utiliser nos produits habituels selon leur composition pour ne pas mettre en danger bébé. Alors un joli kit de soins adaptés à la future maman, composé de différents produits est une jolie idée pour prendre soin de soi.

Nos marques favorites de produits adaptés à maman c’est la marque Omum et Néobulle. Omum ce sont des produits imaginés pour les futures mamans aux parfums délicats fabriqués en Gironde. Et NéoBulle, ce sont des produits bios adaptés à la maternité mais aussi adaptés pour bébé.

3. Une séance de massage future maman

Quelques fois la grossesse provoque à la future maman des douleurs qui sont tout à fait normales, mais disons le pas forcément agréables. Alors pourquoi ne pas offrir un cadeau qui soulagera ces maux et qui détendra notre future maman. Même les chanceuses qui n’ont aucune douleur apprécieront qu’on prenne soin d’elle le temps d’un après-midi.

Un moment de relaxation dont elle se souviendra, et même pourquoi pas prendre aussi rendez-vous pour vous afin de partager ce moment ensemble. Une fête des mères qui tourne autour du bien-être et du calme pour se reposer avant l’arrivée de bébé.

4. Une séance photo de grossesse

Quoi de mieux que de jolis souvenirs sur papier? Offrez une belle séance photo de grossesse et garder pour toujours des souvenirs uniques.

Demandez à la future maman de se préparer et de vous rejoindre soit devant un studio pour faire des photos professionnels soit dans un bel endroit, dans la forêt, au bord de la plage, dans les champs, n’importe où et faites les photos vous-même de la maman, parfois il ne faut pas grand chose pour avoir de jolis souvenirs.

5. Un joli tee-shirt M comme Maman

Un joli tee-shirt que la future maman sera fière de porter à la naissance de bébé. Les tee shirts aquarelle de Marie Savart et Mon Petit Léon sont délicats et d’un rose poudré qu’on adore! Le design est doux et poétique et quelle fierté la future maman aura de porter ce joli tee-shirt. Un joli cadeau qu’elle pourra porter enceinte et après l’accouchement. Avec l’été qui arrive, c’est un must have de maman dans sa garde-robe!

Ce sont 5 idées, qui changent, qui marquent ce joli jour et qui permettront à la future maman de fêter sa première fête des mères, avant que bébé arrive. Parce qu’on devient maman dès que bébé s’installe au creux de nous, pourquoi attendre qu’il soit parmi nous pour fêter ce rôle d’une vie.

Une fois le bébé arrivé, il vous faudra trouver un joli cadeau de naissance, voici 3 idées pour trouver le cadeau de naissance idéal.
Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à les laisser en commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *