Box de grossesse, pourquoi craquer ?


Ma grossesse / mercredi, juillet 11th, 2018

Salut les filles, aujourd’hui j’avais envie de vous parler de cadeaux…ceux que l’on se fait pour soi ou encore pour son futur bébé. Je vous avoue que la tendance des box a eu raison de moi, impossible de ne pas jeter un œil sur tout ce qui se faisait ! Et il faut dire que les marques aiment proposer des box : gourmande, mode, bien-être, bijoux, thés…il y en a pour tous les goûts ! Il n’en fallait pas plus pour qu’on voit apparaître des box pour bébés, mais également pour femmes enceintes !

Elles fleurissent un peu partout sur internet, chacune ayant sa particularité. J’ai donc plongé mon nez dans les box de grossesse pour futures mamans afin de vous en parler et d’avoir votre avis sur le sujet (peut être que certaines d’entre vous ont déjà craqué).

Pourquoi m’offrirai-je une box de grossesse ?

J’ai envie de vous répondre : et pourquoi pas ! Bon j’avoue c’est facile comme réponse. Je dois reconnaître que les avantages de ces box sont indéniables : c’est comme si on recevait des cadeaux tous les mois (ou trimestres selon les box), nous aimons toutes les surprises n’est-ce pas ? Imaginez que votre boîte aux lettres ne soit plus synonyme de factures à payer mais de cadeaux à déballer…plutôt tentant non ?

Suivant les différentes sortes de box, vous pouvez recevoir des vêtements pour votre bébé, des produits pour les femmes enceintes, ou autres nouveautés que vous n’aurez pas eu l’occasion de tester dans un autre contexte.

Et si vous n’êtes pas enceinte, sachez que cela peut être un excellent cadeau à offrir à une future maman. En plus il s’agit de paiements mensualisés, donc pas besoin d’investir d’un coup, puis cela fait toujours plaisir d’avoir des petits cadeaux pour prendre soin de soi. Effet de surprise garantie, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Il s’agit donc d’un moyen de retourner en enfance et de s’émerveiller devant un cadeau. Bien sûr cela a un certain coût, mais généralement, le coût total des produits présents dans la box sont supérieurs au forfait que vous payez tous les mois.

Mais encore faut-il savoir quelle box est faite pour vous ? Je vous ai donc fait une sélection de quelques box parmi tant d’autres.

Notre petite sélection de box grossesse pour les futures mamans (ou déjà maman)

Je vais donc vous présenter trois box, bien sûr il s’agit d’un choix personnel non exhaustif (n’ayant pas eu encore la chance d’en tester), puis je ne peux pas vous présenter toutes les box, mais si vous en avez testé d’autres je suis ouverte à la discussion pour découvrir de nouvelles choses !

  • La Box de Happy Grossesse : cette box est proposée par la blogueuse de Happy Grossesse. Pour seulement 14,90 euros par mois, vous pouvez choisir parmi quatre thématique : la Happy Box, la Box Gourmande, la Box Tendresse ou encore la Box Pin-Up…il y a donc pour tous les caractères ! Vous pourrez ainsi retrouver des produits de grossesse, comme la fameuse crème anti-vergetures miraculeuse que nous recherchons toutes, ou encore du bio, des souvenirs de grossesse et bien d’autres surprises qui vous sont réservées tous les mois.

 

  • La Box Tiniloo : du côté de Tiniloo, les box de grossesse sont adaptées à vous, vous pouvez opter pour la box de femme enceinte qui sera garnie en fonction de votre trimestre de grossesse, ou encore la box pour votre petit en fonction de son âge (0 à 36 mois ou de 3 à 9 ans). Bon j’avoue que je suis un peu jalouse du fait que les enfants aient droit à une box mensuelle et les futures mamans une seule par trimestre, mais avoir des produits adaptés à son stade de grossesse c’est quand même top ! Et tout ça, pour 24,90 euros.

 

  • La Box de Little Cigogne : si depuis que votre petit est né vous enchaînez les magasins pour enfants, la box de Little Cigogne séduira la maman fashion addict qui est en vous. Sur le site vous pouvez créer un profil avec vos goûts, les couleurs que vous aimé, les tailles de votre enfant…Des stylistes sélectionneront un look en fonction de la formule que vous avez choisi et vous recevez tout ça chez vous. Les prix varient suivant votre choix : trois vêtements ou plus, haut de gamme, marques grand public…Mais comptez minimum 29,90 euros par mois.

Il existe bien d’autres box de grossesse, si vous voulez vous laisser tenter par cette aventure vous trouverez certainement celle qui correspond à vos souhaits, que ce soit pour vous, votre enfant ou votre futur bébé.

Et vous les filles que pensez-vous des box ? Avez-vous déjà craqué sur une ?

Si oui, dites nous ce que vous en avez pensé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *