Grossesse : notre sélection maillots de bain (été 2020)


Lifestyle, Ma grossesse, Mode grossesse / dimanche, juillet 5th, 2020

L’été est là ! Youpi. A nous les piscines, les plages, la chaleur, les soirées à rallonge, les barbecues, les petits plaisirs simples de la vie quoi !

Et si en plus de ça, vous portez la vie, waouh, le bonheur ne peut être qu’à son maximum ! Mais parfois, il est difficile, durant la grossesse de trouver des vêtements qui nous correspondent, parfois trop kitsch, un peu mémérisant, s’habiller en étant enceinte c’est toute une histoire !

Si vous cherchez le maillot de bain idéal pour barboter avec style pendant la grossesse , ne bougez pas, voici notre sélection.

Le maillot de bain 1 pièce :

Le maillot de bain une pièce c’est la base pour les femmes enceintes. Pour protéger le bidon de la chaleur mais aussi parfois pour cacher les vergetures (même si c’est très beau, c’est la vie quoi!).

On a repéré celui-ci à tout petit prix chez Envie de Fraise, il existe en plusieurs coloris mais petit coup de cœur pour ce motif là ! On adore le dos et puis le maintien qu’il a l’air d’apporter. A retrouver juste .

NAGEUR - Maillot de bain grossesse - s - Envie de Fraise
Source : Envie de Fraise

Le coup de coeur de notre sélection : Le nouveau maillot de bain mère-made de TajineBanane of course ! Un maillot de bain qui permet d’allaiter bébé tranquille ! Si vous accouchez en début d’été pourquoi ne pas craquer en prenant quelques tailles en dessus et en profiter ensuite avec bébé ! Motif canon, fabrication clean et marque adorée, combo parfait !

A retrouver par ici.

mère-made - tajine banane - maillot de bain
Source : TajineBanane

Le maillot de bain 2 pièces taille haute :

Pour celles qui par dessus tout, aiment le maillot 2 pièces et qui refusent de porter autre chose pendant la grossesse ce n’est pas un problème. Les sélections spéciales grossesses sont plus rares mais il vous suffira de surtailler le bas (et le haut si besoin) pour pouvoir rentrer votre bidon correctement sans que cela vous serre ou vous gêne.

On a trouvé un bas de maillot noir classique à petit prix chez Asos spécial grossesse qui permet de ne pas comprimer votre bidon et vous apporter un confort optimal. A retrouver juste ici.

Maillot grossesse - asos
Source : Asos

Toujours sur Asos, il existe en rouille avec effet froissé, très joli. A retrouver par .

Maillot grossesse - Asos
Source : Asos

H&M ont également lancé un collection à mini prix pour l’été avec des maillots pastels trop trop canons ! La matière est hyper extensible, agréable à porter et peut complètement être porté pendant la grossesse. Pour découvrir la collection c’est par ici.

Bas de maillot - Jaune clair - FEMME | H&M FR
Source : H&M

Le tankini :

Le tankini ça peut être une bonne idée, si les maillots 1 pièce vous serrent trop, ou si vous ne vous sentez pas à l’aise ! En effet grâce à un haut qui recouvre tout le ventre et une culotte, cela donne l’effet d’un maillot une pièce sans en être un !

On a trouvé celui là chouette chez La redoute, vous pourrez le trouver juste .

Tankini grossesse - La redoute
Source : La redoute

Ou encore celui-là chez Bon Prix dans les tons noirs et blancs pour celles qui préfèrent les maillots plus classiques mais tout aussi jolis , à retrouver juste ici.

Tankini de grossesse - Bon prix
Source : Bon Prix

Si vous connaissez des marques chouettes qui proposent des maillots de bain spécial grossesse, n’hésitez pas à nous en parler en commentaire.

Retrouvez tous nos articles grossesse et mode grossesse.

Source photo couverture : @wildbird

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *